Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les enfants de Kinsalee
Les enfants de Kinsalee
  • Les enfants de Kinsalee est un roman que j'ai envie d'écrire depuis plus de trois ans. C'est une histoire participative à laquelle vous êtes tous, écrivains, illustrateurs, lecteurs, invités à vous joindre...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
9 janvier 2009

Introduction au roman participatif

Les enfants de Kinsalee est un roman que j'ai envie d'écrire depuis plus de trois ans.

C'est une histoire participative à laquelle vous êtes tous, écrivains, illustrateurs, lecteurs, invités à vous joindre...

C'est à dire que j'attends de vous, qui avez de l'expérience ou pas, de me donner votre avis sur le déroulement de l'histoire, d'écrire même des bouts d'histoire, une suite, de produire des illustrations au gré de vos envies.

Je publierai bien évidemment vos productions, et je continuerai petit à petit à enrichir mon histoire de vos idées, ou à suivre mon idée de départ si je reste têtue ^^

Mes textes sont licence libre, c'est à dire qu'il peuvent être utilisés, transformés, édités ou publiés, mais uniquement avec mon autorisation, je vous demanderai donc de respecter ce point sans exception, c'est la loi (même si pour moi cet argument n'est pas très convaincant) et surtout parce qu'il s'agit de mon travail, que j'y ai passé du temps et que cela me semble normal.

J'espère recevoir beaucoup de participations de votre part, car cela me ferait sincèrement plaisir, et que je pense qu'on peut vraiment s'amuser un peu ensemble ^^

A tout bientôt et heureuse année 2009 à tous et à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très intéressante, cette idée de roman participatif. Mais il va falloir dévoiler le scénario pour que l'on puisse en voyer des textes.
Publicité